Le Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crepuscule

Guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keishan

Keishan


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde! Empty
MessageSujet: Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde!   Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:26

Yggal,

Je voulais savoir si ce serait possible de faire une partie sur le forum concernant la gestion des dragodindes de la guilde, où :
* ceux qui st interessés pour en avoir peuvent le dire,
*ceux qui veulent apporter une contribution pour les achats d'enclos, d'objets pour elever les dragodindes peuvent le faire,
* ceux qui veulent faire des drops qui servent pour fabriquer les objets d'elevage ( dont certains coutent cher),
* et si on a des bricoleurs volontaires pour les fabriquer,
* ceux qui veulent chasser des dragodindes sauvages pour la guilde, ect...
pour que les membres de la guilde tous ensemble puissent connaitre l'elevage de la guilde, où on en est, et y participer.

Ce topic pourrait servir aussi pour partager les connaissances sur les dragodindes, montrer aux autres les croisements qu'on a reussi a faire, pour vendre, acheter ou donner les dragodindes entre nous a partir de l'elevage personnel de chacun, etc...

On pourrait ajouter en préambule les conditions pour avoir une dragodinde, pour avoir accès aux enclos, afin qu'il n'y ait pas de problème ou de mésentente entre membres de la guilde.

Genre dire d'avance que les dragodindes qui seront laissées dans l'enclos seront des dragodindes qui serviront seulement a la reproduction. Elles appartiendront a la guilde et non a la personne qui s'en occupera pour avoir des petits.

Chacun s'occupera de son propre elevage des lors qu'il ( ou elle) aura des dragodindes non sauvages. En bref, tout ce qui reste dans l'enclos appartient à la guilde alors ne pas laisser sa dragodinde personnelle ni ses objets personnels.

Voila quelques idées mais bon il y a sans doute d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé Razz

Biz all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 34

Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde!   Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:49

J'aime bien tu laisse pas beaucoup de message sur le forum mais quand tu le fait c'est un super truc, moi je suis ok je te fait ca se week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-crepuscule.forumgaming.fr
Oopah




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde!   Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

Elle gère ma Keishan Smile (qui a dit floodamort ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde!   Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin spécial pour les dragodindes de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle special
» Xp donné a la guilde
» Reks allias Chieur de la Guilde !
» Sortie pour un donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crepuscule :: Suggestions-
Sauter vers: