Le Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crepuscule

Guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reks

Reks


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Empty
MessageSujet: Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame   Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

Salut le et la Chef !

Je viens vous demandez une augmentation Very Happy

Je souhaiterais aidé au maximum la guilde en ayant plus de droit sur le forum vu que je m' y connais vraiment tres bien ! je souhaiterais etre modo ou admin afin d' en faire le plus beau forum au monde !

Et ingame ayant assez participé a la vie de l' lliance et puis je laisse tout le tant 5% pour l' xp, j' ai donné des astuces a Cerisette pour le perco qu' elle a ecouté d' ailleur donc avec tout ceci je souhaiterais avoir un maximum de droits au moins pouvoir posé et recuperer pero !

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 34

Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Empty
MessageSujet: Re: Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame   Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:28

Pour les droits du forum je pensse que modérateur de une ou deux petite sections devras aller, et pour les percos pour le moment nous n'en n'avons que 2 et nous sommes 6 a avboir des droits sur eux, donc je suis obligé de refusé cette demande, surtout que je recoi cette demande tout les jours ca devient lourd faut me comprendre, enfin c'est que moi faut voir les autres réponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-crepuscule.forumgaming.fr
Reks

Reks


Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32
Localisation : Rennes

Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Empty
MessageSujet: Re: Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame   Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:30

Ok merci pour le forum je pourrais toujours servir en etant un admin de quelque parti

sinon pour le jeu, je suis venu au tout debut de la guilde parce que Cerisette me la demandé, on se connaissait avant !

sa change rien au rapport mais sa serait sympa de donné des droits plus important enfin je te comprend et je continuerai a m' investire pour la guilde et etre digne d' obtenir des droits !
Revenir en haut Aller en bas
Yggal
Admin
Yggal


Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 34

Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Empty
MessageSujet: Re: Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame   Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

Voila on en reparlera dans quelques semaines quand la guild auras bien évolué, tu passeras en prioritée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-crepuscule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Empty
MessageSujet: Re: Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame   Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niconoss --> Modo du Forum et Plus de droit Ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva : un 'tit droit
» plus de droit
» forum
» demande d'un droit
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crepuscule :: Plus de droits-
Sauter vers: